En rangeant mon bureau (Ouiii j’ai rangé mon bureau!!!) j’ai retrouvé un drap housse tout neuf, je l’avais acheté pour le teindre il y a déjà un petit moment, bien avant que la chambre de Roméo devienne noire et blanche. Plutôt que de la teindre j’ai décidé de la tamponner, à l’aide d’une pomme de terre. Tout simplement. A la base je voulais tamponner des masques de Batman… Mais mon découpage de patate n’a pas été, du tout, à la hauteur de mes espérances. Du coup, je suis partie sur une forme plus simple que Roméo adore tout autant: le cœur. Et comme j’ai des emporte pièce cœur pour la pâtisserie, la découpe a été cette fois très facile! Une fois tamponné et sec, il m’a suffit de passer un petit coup de fer à repasser pour fixer les couleurs. J’ai trouver mon encreur en peinture textile ici. J’aime beaucoup le rendu et Roméo aussi, d’ailleurs il m’a affirmé qu’il dormait trop bien sur tous ces cœurs remplis d’amour de maman…
Jolie customisation ! =)
J’adore l’idée !!
Très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très très bonne idée pour donner un p’tit coup de jeune à la mode !!!
Génial !
Super chouette ce drap ! Question bête : tu as repassé le drap sur l’endroit où l’envers ?
Les encreurs ne sont pas chers, ça me donne envie d’essayer sur des t-shirts ou des rideaux. Merci une fois de plus pour cette bonne idée !
effectivement les masques de batman c’était une bonne idee ms j’imagine la difficulté! très mignon les coeurs et je comprends que Roméo dorme bien 😉