Dans ma montée d’escalier j’ai décidé de faire une galerie de portrait de famille. En plus des traditionnelles photos, j’ai voulu rajouter des portraits moins conventionnels. J’y ai par exemple accroché notre « tableau de clown » comme l’appelle Roméo. Et puis j’ai eu cette idée, en voyant ce cadre profond chez Ikéa. On a ramassé des cailloux au cours d’une de nos nombreuses balades. C’est Roméo qui les a choisi, il m’a trop fait rire « pour papa j’en prends un foncé parce que papa il est plus bronzé que nous ». Bref, je suppose que vous avez compris le principe, c’est plutôt simple: On dessine sur les cailloux les petits visages de la famille, on choisi un papier pour le fond du cadre et voilà. Pour fixer les cailloux, nous avons utilisé de la colle type « ni clou ni vis ».
Alors vous aimez?
Super idée! J’aime beaucoup le résultat!
Trop sympa la famille caillou !!!!! Je vais me dépècher de ramasser des galets à St Aubin /mer et reprendre cette excellente idée avec ma petite fille !!!!!
C’est trop fort…Jérôme est super bien fait!
C’est super, encore une bonne idée. J’adore « je vais en prendre un plus foncé pour papa parce qu’il est plus bronzé que nous »…
Mdr, je trouve ça trop mignon !
Géniale l’idée j’adore !!
Belle journée
bises
lili
C’est sympa comme idée !! Ma fille adore dessiner sur les cailloux mais elle ne nous a pas encore dessinés 🙂
Très mignonne cette idée 🙂 !!
Super idée!
Le cadre c’est un cadre IKEA? Les cailloux sont protégés par une vitre? Je cherche un cadre qui permet de mettre des objets mais protégés par une vitre (et pas cher si possible…)
Merci pour votre réponse et pour cette super idée.