Lors de nos minis vacances sur la Presqu’île de Giens, nous avons voulu tester le Stand up Paddle… késako? Une planche entre le surf et le flotteur de planche à voile sur laquelle on se tient débout avec une rame pour avancer!!
Apparemment ça va un peu être the tendance of the summer!
C’est un sport qui se pratique sur tous les plans d’eau, lac, mer, océan. Et c’est vraiment à la portée de tout le monde, c’est très stable.
Par contre pour un sport de glisse on a vu mieux en terme de sensations fortes, mais c’est vraiment le top pour la convivialité, surtout avec des enfants. Roméo a adoré s’asseoir à l’avant et faire du surf!
La location nous a coûtée 10 euros de l’heure, deux fois.
Chéri est en train de rechercher des spots où en faire cet été en Sardaigne, ça pourrait etre bien sympa!
Je vous épargne les photos de moi en maillot de bain, par contre en bonus je vous offre cette jolie vidéo réalisée par mon chéri d’amour sur nos minis vacances!!
Super montage vidéo ! Avec quelle logiciel il a été réalisé ? Vous avez une go pro ?
Effectivement le paddle est le truc à la mode ! On va sûrement en faire ce week end, enfin si il fait beau …
Bonne journée
Lili
La vidéo a été montée avec movie maker tout bêtement. On a une Drift c’est une cam embarquée comme la go pro, la concurrente en somme! En tout cas, je m’en lasse pas de ce sport, finalement tranquille mais assez complet et en plus, découvrir la côte et les lacs de nos montagnes comme ça c’est magique. Vivement la Sardaigne !!
je suis fan de la vidéo!!
On a pu en faire ce week end ! Trop bien ! J’adore cette sensation d’être debout sur l’eau.
Merci pour la réponse.
sympa la vidéo ! C’est donc là qu’il est le ciel bleu… (avec Stockholm ;-))