Joyeux Premier Anniversaire à Debobrico

Un an déja!!!

222 articles

1335 commentaires

305 followers sur Hellocoton

Et mille mercis à vous, de me lire, parfois de laisser un petit commentaire, ou carrément de m’envoyer un mail! Si vous n’étiez pas là ce Blog n’aurait aucun sens!!! Alors MERCI!

multidots

Ce que j’adore c’est quand mes petites idées vous plaisent et que vous essayez… Ainsi j’ai adoré voir le double de mon doudou pieuvre ici, ou celui de mon bâton de pluie . J’ai aussi adoré mon atelier de cartes postales ici!

Au bout d’un an j’aime toujours autant vous montrer mes bricoles, vous raconter mes week-ends, vous montrer tous les recoins de ma maison, partager avec vous mes envies du moment!

Vous avez peut être constater un peu de manque d’assiduité ces dernières semaines, cela ne s’explique pas par une lassitude à blogger mais plutôt par un grand besoin de me déconnecter d’Internet, de laisser à la vraie vie la place qu’elle mérite. Contrairement à la plutôt des bloggeuses je ne suis pas vraiment une geek, pourtant avec le Blog, je m’impose de passer du temps devant mon ordi et des fois, j’ai besoin de faire la diet des écrans!!

Ne vous inquietez pas j’ai plein d’idées de bricoles en tête, que je repousse un peu, car beaucoup sont déstinées à l’exterieur et la météo est toujours un peu capricieuse… Enfin bref, beaucoup de petites créations à venir, des petits week-ends en perspective, un nouvel album photo pour Roméo, le jardin à arranger, des idées de recettes pour l’été, pleins de projets d’aménagements dans la maison… Beaucoup de matière à bavarder, on ne va pas s’ennuyer!!

Et puis parce que 1 an ça se fête, je vous réserve non pas UNE, mais DEUX surprises!!! Alors réstez connectés!

19 réflexions au sujet de « Joyeux Premier Anniversaire à Debobrico »

  1. Je découvre ton univers il y a 3 mois à peine et les articles sont devenus des petits bonbons que je déguste à chaque fois! Bravo et longue vie au blog!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.