Bouillotte sèche faite main

Voilà une création pile poil de saison. Pour continuer sur ma lancée des projets couture hyper mega simple, je vous propose aujourd’hui une bouillotte sèche déhoussable.

IMG_5229

C’est à la hauteur de mes minis compétences en couture, autant dire à la porté de tous!! Vous reconnaissez peut être le tissu, que j’avais également utilisé pour mon baluchon.

Vous pouvez réaliser cette bouillotte aux dimensions que vous souhaiter, pour vous donner un ordre d’idée, pour la bouillotte j’ai découpé un coupon de 22 x 40 cm que j’ai plié en deux, pour la housse j’ai découpé un coupon de 24 x 50 que j’ai plié en trois.

IMG_4641

Place aux images pour cette réalisation:

IMG_4643 IMG_4645 IMG_4646

IMG_4648

A ce stade, j’ai du faire une pause car tout le monde a voulu essayer, voir si elle allait vraiment devenir toute chaude, et oui ça a bien marché, après 1min 30 au micro ondes elle était parfaitement opérationnelle!!!

IMG_4653

IMG_4651

Voilà un joli cadeau pour une super copine, qui pourra se réchauffer en pensant à moi!!!

IMG_5223

7 réflexions au sujet de « Bouillotte sèche faite main »

    1. Il suffit de remplir une pochette de riz, et de passer la pochette 1m 30 au micro ondes!!! C’est trop simple!!! apparement on peut aussi utiliser des lentilles ou autres graines!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.