Voilà une création pile poil de saison. Pour continuer sur ma lancée des projets couture hyper mega simple, je vous propose aujourd’hui une bouillotte sèche déhoussable.
C’est à la hauteur de mes minis compétences en couture, autant dire à la porté de tous!! Vous reconnaissez peut être le tissu, que j’avais également utilisé pour mon baluchon.
Vous pouvez réaliser cette bouillotte aux dimensions que vous souhaiter, pour vous donner un ordre d’idée, pour la bouillotte j’ai découpé un coupon de 22 x 40 cm que j’ai plié en deux, pour la housse j’ai découpé un coupon de 24 x 50 que j’ai plié en trois.
Place aux images pour cette réalisation:
A ce stade, j’ai du faire une pause car tout le monde a voulu essayer, voir si elle allait vraiment devenir toute chaude, et oui ça a bien marché, après 1min 30 au micro ondes elle était parfaitement opérationnelle!!!
Voilà un joli cadeau pour une super copine, qui pourra se réchauffer en pensant à moi!!!
et la copine en question est trop fan!et je confirme ça marche vraiment, tu es la meilleure!gros bisous
C’est top! Et pour une débutante, je dis bravo! Je ne savais même pas que les bouillottes sèches existaient! Merci pour le tuyau!
J’ai pas tout compris sur la technique de fabrication mais je suis fan des bouillotes ! Je devrais essayer !
Il suffit de remplir une pochette de riz, et de passer la pochette 1m 30 au micro ondes!!! C’est trop simple!!! apparement on peut aussi utiliser des lentilles ou autres graines!
oui on peut utiliser des graines de lin (mon kiné faisait ça)
Oh c’est chouette! Vu comme j’ai froid ça me serait bien utile!!
J’en veux une moi aussi!