Un bricolage aussi simple que poétique pour sublimer quelques unes de nos nombreuses photos de vacances, c’est tentant, non?
Avec les enfants, on a ramassé quelques branches dans le jardin, ah et puis tiens de la lavande aussi, on a ressorti l’eucalyptus séché ramassé au Portugal, choisi quelques images qui nous plaisaient bien et nous voilà env train de tout assembler avec des petits bouts de laine. On a fait trois versions différentes de la même idée, Mona a choisi la couleur, Roméo la lavande. C’est très simple comme vous devez vous en douter. On a noué de la laine au quatre coins du cadre, on a perforé les photos pour y centrer l’image, et puis un dernier bout de laine pour accrocher le tout et le tour est joué.
Je les avais accrochés sur le mur juste pour prendre les photos, et puis finalement, je n’ai pas cherché à leur trouver une autre place, ici c’est parfait, vous ne trouvez pas?
C super poétique . J’adore la couleur du mur. C koi les références stp ? Merci 😚😚😚
C’était un fond de peinture de notre ancienne maison, j’ai retrouvé la ref ici https://debobrico.com/2013/10/04/ma-chambre-mon-refuge/
c’est gris bleuté chez colors la marque casto
Merci 😚😚😚
Quelle idée originale!! J’aime beaucoup le rendu, merci pour l’inspiration 🙂
merci beaucoup
Jolie idée, je cherche toujours quoi faire des 1000 trésors et batons que les filles me ramènent ^^
oui on peut même imaginer y suspendre des pommes de pins ou des coquillages
Super idée pr se remémorer les vacances. Je suis aussi intéressée par la référence de la couleur/peinture du mur ?
la ref c’est gris bleuté chez Colors la marque casto