Pain perdu au potimarron & chèvre

Ca faisait vraiment longtemps que je n’avais pas partagé une recette coup de cœur. Un repas vraiment très simple mais excellent, il fallait forcement que je le partage ici. J’aime beaucoup cuisiner les courges, j’ai testé des dizaines de recettes différentes, d’ailleurs vous pouvez en trouver pas mal ici. Alors cette combinaison n’a pas dérogé à la règle, j’ai adoré.

Ingrédients pour 2 personnes

1 demi potimarron/ 2 œufs/ 50cl de lait (de vache ou végétal)/ 1 demie boule de pain de campagne qui a vieillie, une demie buche de chèvre, sel poivre et persil frais.

Préparation:

Découpez le potimarron, épluchez la peau ou non selon vos préférences. Faites dorer les tranches fines de potimarron dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.

Pendant ce temps tranchez la boule de pain. Fouettez les œufs et le lait et plongez les tranches de pain. Préchauffez le four à 200°C. Disposez dans un plat alternativement les tranches de pain et les tranches de potimarron, rajoutez le reste du mélange lait/ œufs. Glissez quelques tranches de chèvre et enfournez pour 15 minutes. Rajoutez le persil une fois le plat sorti du four et dégustez.

Vous m’en direz des nouvelles!!

Une réflexion au sujet de « Pain perdu au potimarron & chèvre »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.