Nos premières vacances à cinq sur papier glacé

Récemment l’Atelier Rosemood m’a proposé de tester leur tout nouveau produit: un livre photo. Si vous me connaissez bien, vous devez savoir que je n’ai pas hésité une seconde. J’adore avoir mes photos à portée de main, j’aime les toucher, les feuilleter. En ce qui concerne le sujet du livre je n’ai pas eu une seule hésitation non plus, je voulais absolument conserver les souvenir de cet été si joli. Notre premier été à cinq si doux et intense. J’en ai eu d’autant plus besoin après cette rentrée chargée qui nous a remis un peu trop vite dans une routine bien millimétrée et contraignante.

En ce qui concerne le livre, j’ai eu beaucoup de mal à choisir parmi toutes les couvertures de livres photo, qui sont toutes très jolies. La mise en page est extrêmement simple et ne m’a posé aucune difficulté. J’aime beaucoup cette alternance de petits et grands formats que j’ai choisi au fil des pages. Je l’ai vraiment conçu comme un livre avec différents chapitres qui retracent nos différentes destinations. La qualité d’impression est parfaite et la texture du papier un peu velouté est très bien également. Mon amoureux n’aime pas les couvertures souples qu’il trouve trop fragiles, moi j’aime bien ce côté un peu magazine.

En le feuilletant je me suis trouvée un peu bête à me sentir si émue, mais vraiment j’adore cet objet qui témoigne si bien de cet été un peu magique, un peu unique.

Au final, je ne regrette qu’une chose, c’est que j’aurais voulu insérer des dessins de Roméo qui a constitué de véritables carnets de voyage avec de nombreuses illustrations de tout ce que nous avons fait… mais j’y ai pensé trop tard.

Si vous voulez tester de votre côté, vous aurez les frais de port offerts avec le code DEBOBRICO (valable jusqu’au 31 décembre)

 

6 réflexions au sujet de « Nos premières vacances à cinq sur papier glacé »

  1. Un magnifique souvenir à chérir tendrement, assurément. C est un très beau livre mais il faut dire que les photos, à la base, sont très belles.

Laisser un commentaire