6 mois d’amour

Je n’avais absolument pas prévu de faire un article pour ses 6 moi, je n’avais rien prévu du tout. Mais mercredi au fil de la journée je n’ai pas cessé d’y penser: Une demie année!! Ce n’était pas de la nostalgie, c’était juste du bonheur. Réaliser que cela fait 6 mois que nous sommes cinq, 6 mois que je connais ce petit bout d’homme qui me fascine, 6 mois que les contours de notre famille se sont agrandis, et que l’amour s’est multiplié. Cela s’est fait en douceur, sans ras de marée.

En fin de journée, j’ai décidé d’aller faire quelques photos dans un champ à côté de chez moi, comme un besoin d’immortaliser tout ce bonheur, comme s’il pouvait s’arrêter demain, comme s’il fallait savourer chaque seconde… Et en réalité c’est le cas, non?

Et comme je ne veux rien oublier de cette journée, ce ces six mois, de cette petite personne si savoureuse, je consigne ces jolis portraits qui font fondre mon coeur, ici.

16 réflexions au sujet de « 6 mois d’amour »

  1. Il est magnifique ce petit Loni, il est sublimé par ton talant mais comment rater une photo avec un modèle pareil. Bravo et joyeux moiniversaire à Loni.

  2. Un grand bébé d’amour ! Un véritable bonheur de voir ces mini-nous s’épanouir, dans tous les sens du terme, et prendre leur place au milieu de nous, comme une évidence, comme s’il n’en aurait pas pu être autrement. Après tout, c’est peut-être le cas (en fait, j’en suis persuadée). Que du bonheur et d la fierté !

  3. 6 mois, que ça passe vite! Il a l’air super éveillé et très souriant ce petit Loni. Une vraie petite bouille d’amour! Et les photos avec ces couleurs d’automne sont très chouettes.
    Joyeux moisniversaire Loni!

  4. Elles sont splendides ces photos de ce petit chou à la crème!!!

    Je me suis couchée l’autre soir avec un gros cafard: je me suis dit : « je n’ai pas vu mes enfants grandir »!!
    Je suis nostalgique de leurs premiers moments de vie, de leur vie de bébé que je ne pourrai plus jamais revivre…

    Tu as bien raison d’immortaliser tous ces moments et de les vivre à fond…

Laisser un commentaire