Un attrape rêves pour Mona avec ToucanBox

On fabrique un attrape rêves pour cet Atelier du Mercredi

Récemment Mona a eu la chance de recevoir une Toucan Box, je ne sais pas si vous connaissez. C’est une box d’activité pour enfant, il en existe de nombreuses sur le net, et j’avoue être très friande de ces kits prêts à l’emploi qui permettent de passer un bon moment créatif avec son enfant. Les Toucan Box contiennent deux activités, une principale et une plus petite/ plus simple. Il y a un fiche explicative, un petit livret d’activités et aussi le nécessaire pour réaliser le tout. Bref, vous l’aurez compris c’est très complet. Je pensais devoir seconder un peu Mona dans la réalisation de l’attrape rêves… en fait elle a tout fait seule, même le tissage en laine, l’enfilage de perles…

Le résultat est très chouette et coloré, complètement à son image. Elle a beaucoup aimé et moi j’aime juste ces petits moments à partager un exercice créatif.

Si vous voulez essayer, avec le code debox vous avez une box offerte, il faudra juste payer les 1,95€ de frais de port,ça peut vous permettre de vous faire votre propre idée. Elles sont destinées aux 3-8 ans. L’abonnement est modifiable et résiliable à tout moment.

Qu’est ce que vous pensez de la petite réalisation de Mona?

Ici, on cherche toujours des activités créatives à faire en famille, toutes les idées sont bienvenues, alors n’hésitez pas à nous proposer des choses.

5 réflexions au sujet de « Un attrape rêves pour Mona avec ToucanBox »

  1. Coucou! Je crois que je vais me laisser tentée… 🙂
    Hugo a 5 ans, et il adore les séances de bricolage du mercredi aussi. De notre côté, nous sommes abonnés à Pandacraft. Je ne peux que te le recommander. Le principe a l’air identique à la Toucan Box en fait que je ne connaissais pas. Chaque mois, un numéro avec histoire, jeux et bricolage (matériel aussi fourni, c’est l’idéal pour moi). Hugo est fan et à peine le numéro du mois reçu, qu’Hugo guette le facteur pour le numéro suivant. La formule est identique à ce que tu mentionnes: on résilie quand on veut. Et l’abonnement existe pour deux tranches d’âge avec un même thème mais des activités différentes (je pense à Roméo et Mona qui pourraient y trouver chacun leur compte). J’ai longtemps cherché un abonnement pour Hugo mais auparavant j’étais toujours déçue: soit les histoires étaient décevantes, soit les bricolages compliqués avec du matériel que je devais acheter exprès à chaque fois. Bref, maintenant nous sommes contents tous les deux!

Laisser un commentaire