Un album pour Loni

J’aimerais beaucoup faire un joli album des premiers mois de Loni, un album à l’ancienne avec des photos collées, des bouts de scotchs et des petites annotations. Mais bizarrement, moi qui ai toujours adoré faire ça, j’ai eu peu d’inspiration pour cet ouvrage… J’ai tout doucement commencé mais je n’ai fait que 3 pages pour l’instant ! Je me suis promise d’emporter tout le matériel nécessaire et de m’y remettre pendant mes vacances en Sardaigne. J’ai même fait une liste des photos qu’il me fallait, et des petites fournitures créatives… Il n’y aura “plus qu’à”, comme on dit.

En attendant, je suis bien contente d’avoir déjà un petit livre à feuilleter, un livre photo souple façon magazine, offert par monAlbumPhoto. J’ai décidé d’y consigner les plus jolies images de notre shooting photo en famille. Et je suis très contente du résultat. La qualité d’impression est très bonne. La mise en page a été facile à réaliser, elle est en fin de compte ultra simple mais très efficace. Quand on l’a reçu, les grands ont adoré le feuilleter et ça m’a encore plus motivé à faire l’album de Loni, car il n’y a pas à dire, regarder des photos d’un album photo ça n’a rien à voir avec les regarder sur l’ordi !

Pour l’album de Loni, j’ai choisi un livre souple de chez hema qui est très chouette car les pages ont differentes couleurs. J’aimerais réusir à faire une mise en page assez amusante et dont je ne me lasse pas dans le temps. Si vous avez des idées ou des tableaux pinterest dans cette thematique je suis preneuse. Je vous montre les albums de Roméo ici et de Mona là, j’aime toujours autant les regarder et surtout avec eux, mais je trouve qu’ils s’abiment enormement en veillissant, je cherche donc des idées plus simples.

Et vous, vous en faites des albums?? Vous imprimez des livres ou rien du tout??

2 réflexions au sujet de « Un album pour Loni »

  1. Bravo, perso je ne fais que des albums tout imprimés… je n’ai pas le courage de faire de beaux albums en scrapbooking 😅.
    Pour des choses plus simples, et vraiment très belles je trouve, il y a le scrapbooking européen.
    En cherchant sur un moteur de recherche tu peux trouver de belles images de scrap européen pour voir de quoi il s’agit. Je trouve que les photos, et surtout ce qui a été pris en photo, est vraiment mis en valeur.
    Bonne vacances studieuses alors 😉

Laisser un commentaire