Mon bébé & le fait-main

Loni a la très grande chance depuis sa naissance (et même avant) d’être entouré d’objets qui ont été crées pour lui, de la déco de sa chambre, aux tricots de sa Mamijo, en passant par les petites cousettes de ma copine Claire ou le mobile réalisé par Roméo et Mona. Le fait-main fait entièrement partie de notre mode de vie et Loni en profite grandement. Dernièrement ce bébé a de nouveau été gâté et a reçu tout un colis de créations textiles réalisées par Vanessa de Vanora Création, qui en plus d’être une couturière hors paire se trouve être la femme d’un de mes cousins.

Vanessa a quatre enfants et est passionnée de couture, elle vient d’ouvrir sa petite boutique Etsy et par son gentil colis m’a permis de découvrir son travail. Et je suis certaine que vous allez être d’accord avec moi pour dire que c’est absolument trop craquant!

Et là où l’affaire risque de vous intéresser, c’est que Vanessa propose de vous faire gagner une de ses créations: Le même ensemble que Loni porte dans les images qui vont suivre, un bloomer et un bandana assorti en vichy jaune cette fois… c’est tentant n’est-ce pas? Et en plus vous pouvez choisir votre taille entre 3 et 24 mois pour votre bout de chou (ou pour gâter un bébé de votre entourage). Et ça, je suis sure que ça vous ferait plaisir! Alors laissez moi un commentaire ici pour valider votre participation, et vous pouvez en profiter pour donner des idées de créations à Vanessa ou des petits conseils pour lancer sa boutique.

J’espère qu’à ma petite échelle, je contribuerai à sa jolie aventure en le faisant un petit peu connaître, car j’ai très envie de l’encourager. (Une maman de 4 enfants qui trouve encore le temps de coudre et d’ouvrir sa boutique ça  s’encourage je trouve!!)

Vous avez jusqu’à vendredi 13 Juillet pour jouer et n’hésitez pas à inviter vos copines!

 

 

 

19 réflexions au sujet de « Mon bébé & le fait-main »

  1. Oh c’est vraiment trop mignon c’est vêtements, je ne sais pas coudre alors j’admire! Je tente ma chance pour mon bébé d’août qui ne va plus tarder à arriver.

  2. Moi qui coud aussi, mais pas encore aussi bien, je trouve ça trop mimi !!! Et le mannequin est lui aussi magnifiques avec ses petites faussettes !! A croquer !!

  3. Bonjour
    C est très craquant. Je tente ma chance pour ma puce.j aime beaucoup ce travail très délicat. J adore les bloomers pour les enfants merci pour ce beau concours

  4. Tout…..mais absolument tout est BÔ . Felicitation pour le travail et l application de chacune …. et en plus , le resultat de vos dons particuliers se completent a merveille . Une grand mere que vous rendez GAGA .

  5. Super mignon le vichy pour un garcon! Je joue pour essayer aussi le vichy sur mon bebe de 15 mois… Taille 18mois je pense que ça irait il faut 10kilos et 78cm!
    merci pour ce concours et à buentot

  6. Un bloomer !! Top ! Comme idée à lui donner, perso j’aime beaucoup les tissus doux (lange) et pastels pour les bébés. Mais l’association vichy liberty est superbe !

  7. Ouah dis donc 4 enfants et le temps de coudre, je tire mon chapeau. J’aime beaucoup coudre aussi, je n’ai que 3 enfants mais je n’arrive pas à me dégager du temps ! Alors pourquoi pas tenter ma chance pour le dernier de 6 mois !

  8. Ohhh merci pour ce concours!
    Et pour cette belle découverte que je vais partager autour de moi;)!
    Je participe donc avec plaisir et croise les doigts!

  9. Oh que c’est chou ! Merci pour ce beau partage, j’allais demander si elle avait un compte instagram, mais j’ai vu ta dernière photo, alors je vais aller faire un petit tour ! Et on croise les doigts du coup ! Merci !

  10. C’est ravissant, j’aime beaucoup le vichy et adore quand il est marié avec un autre tissu comme ici.
    J’ai eu également quatre enfants et j’ai énormément cousu et tricoté pour eux et je continue de le faire même si la couture m’ennuie dorénavant, je suis grand-mère et je participe pour ma petite fille qui vient d’avoir un an.
    Bonne réussite à Vanora Créations

  11. Olalala comme c’est mignon 😍
    Alors étant sur le point de rencontrer ma 2e merveille (en toute objectivité 😁) je joue avec plaisir !
    Bon courage pour cette nouvelle aventure Vanessa et merci pour ce concours !

  12. Vraiment adorable et trop mignon! Bref, la vraie classouille 😍 Je tente donc ma chance pour mon fillou, qui s’habille en 18 mois! Et un gros bravo à Vanessa dont je ne manquerai pas suivre les créations!

  13. Vive le fait-main! Pas le temps de tout faire ici, mais continuellement en recherche de petits créateurs… Merci pour ce concours, et pour la découverte!

Laisser un commentaire