Une robe pour un été à la campagne

Je dois bien avouer que le blog a pris des allures de blog maternité… je crois que c’est encore plus flagrant sur mon fil Instagram, où il n’y a plus une seule image de moi sans bébé au bout des bras. Pourtant vous savez comme il me tient à coeur que cet espace reste ce joli pot pourri où on parle de tout; alors je me suis dit qu’il était temps de refaire un look.

Bon entendons nous bien… un look à la sauce Debobrico sans chichi ni accessoires. Une tenue toute simple qui donne des envies de vacances à la campagne, qui donne envie d’aller acheter des pêches et du melon au marché, puis de s’assoupir à l’ombre d’un olivier.

La robe vient de la Redoute, elle ne paie pas de mine sur la photo mais pourtant la coupe est superbe je trouve et change un peu. Je pensais devoir faire un ourlet, mais finalement j’aime bien cette longueur, surtout avec un peu de talon c’est joli je trouve. Du coup je la porte avec des sabots Moheda Toffeln, j’adore cette marque, j’en ai deux paires et je ne m’en lasse pas, d’ailleurs j’hésite à me prendre cette paire pendant les soldes. Celles que je porte datent de l’an dernier, je ne retrouve plus le même modèle, mais c’est cette forme avec une lanière pour la cheville. En ce qui concerne le gilet long, il est tellement vieux que je ne me souviens même plus où je l’avais trouvé… mais dans le même style, je vous ai trouvé celui là. Enfin pour le chapeau, je l’avais trouvé au Cap d’Agde l’an dernier.

Ces photos ont été prises dans la Drôme à côté de notre jolie yourte. On a beaucoup ri avec l’amoureux, du coup vous ne verrez pas spécialement les détails de la tenue… à défaut vous verrez notre bonne humeur!

Je cherche quelques jolies pièces à rajouter dans mon dressing pour cet été en mode post partum (et donc pas forcement bien dans ma peau), donc n’hésitez pas à partager vos coups de coeur à shopper en soldes.

 

11 réflexions au sujet de « Une robe pour un été à la campagne »

  1. Que tu es jolie ! Mon achat soldes, c’est une longue robe kimono en jersey bleu nuit pour chiller tranquille pendant les chaudes journées d’été. Ca y est, les cigales ( et le ventilateur ) s’en donnent à coeur joie.

  2. Cette robe est très jolie, j’aime beaucoup la ceinture large qui marque la taille.
    Ici c’est une constante, après mes 3 grossesses, j’ai opéré un grand tri dans mon dressing : marre des vêtements portés et reportés (et déformés) enceinte, tri de certains vêtements qui ne m’avaient pas manqué (donc pourquoi les garder ?) et une grande envie de confort (à défaut de retrouver parfaitement mon corps « d’avant »). Pour cet été, j’ai misé sur des pièces très simples et confortables : pantalon en lin blanc, jupe longue et fluide, robe confortable, hauts ajustés mais pas trop … Bref, je veux me sentir bien !! Je ne suis pas une adepte du shopping donc je liste les pièces dont j’ai envie et je fouine sur Vinted …

        1. olala mais j’adore merci! en plus je ne connaissais pas l’enseigne… et je découvre qu’il y a des boutiques tout autour de chez moi! du coup j’ai fait un petit panier… merci beaucoup. On aura la même jupe

    1. flatteuse va.. en plus j’ai repris 2 kg depuis que j’ai accouché.. mon corps fonctionne à l’envers j’ai l’impression

Laisser un commentaire