10 bizarreries de blogueuses

On termine la semaine par un article un peu particulier, un peu léger, un peu marrant (enfin j’espère). Je vais vous parler de ces petits moments quotidiens où je me rends compte que je suis une blogueuse, ces moments où ça me fait sourire, et où mes copines se moquent. Je parle donc de moi, mais je crois que pas mal de blogueuses pourront se reconnaître.

  • Je prépare toujours des bons gâteaux pour les goûters entre copains, par contre les copains ont du s’habituer à les manger tranchés, puisque je les prends systématiquement en photo avant…
  • Je sors rarement sans mon appareil photo, et ça a le don d’agacer un peu/ beaucoup mon amoureux et mes enfants
  • Je râle en ouvrant mes nombreux mails revus de presse ou toutes ces propositions qui ne me correspondent absolument pas… à l’inverse, des fois je suis jalouse en voyant certaines campagnes de marques que j’aime chez d’autres blogueuses.
  • Je change mes enfants d’habits pour qu’ils soient plus « instragammables »lorsque je sais que je vais les photographier pour le blog… oui j’ai un peu honte, mais je me soigne.
  • Je consacre des articles à tous les petits changements que nous faisons dans la maison… du coup mes copines se plaignent de n’avoir jamais d’exclusivité.
  • De la même façon je raconte toutes nos escapades sur le blog, ce qui par contre arrange mes copines qui peuvent facilement retrouver toutes nos bonnes adresses et bons plans
  • Ma postière me connaît bien et j’ai le numéro perso de mon livreur chronopost… donc oui je reçois trop de colis.
  • Je porte des chapeaux, des headbands et des sabots
  • J’utilise plus ma page facebook du blog que ma perso… d’ailleurs j’ai même pas de compte instagram perso.
  • Je prends les têtes endormis de toute ma famille le samedi matin bon gré mal gré… et je consigne tout ça sous le hashtag #laphotodusamedimatin sur Instagram…

Alors, vous avez appris des choses sur moi? Vous vous reconnaissez sur certains « tocs »?

Et bon week-end chez vous.

 

21 réflexions au sujet de « 10 bizarreries de blogueuses »

  1. C’est mignon, au contraire voyons ! Et c’est un joli carnet de vie que tu transmettras à tes enfants <3

    Hum, de mon côté, je dirais plutôt que je n'ai plus beaucoup de soirées – ce qui est parfois compliqué à gérer.

  2. Ah donc toi aussi tes enfants s’habillent bizarre parfois et tiennent absolument à aller à l’école avec collants + chaussettes + sandales !! (Non ?!! Merd…)
    Mais c’est juste que tu ne les prends pas en photo à ce moment là 😉 ça y est je comprends tout et ça fait du bien de le savoir, vraiment…!
    (D’ailleurs je me rappelle encore d’un super article où tu montrais que tes enfants traînaient en pyj, qu’ils se barbouillaient de chocolat, etc… la vraie vie quoi et j’avais adoré !)
    Merci les blogueuses, moi j’attends vos articles avec impatience 😉

  3. Super cet article ! C’est fun et parfois ça fait du bien des petits articles légers comme celui ci !
    Je me suis retrouvée évidemment dans quelques points mais je me soigne aussi haha ! Belle journée à toi

  4. Ahah je me reconnais dans pas mal de points, du moins je reconnais celle que j’ai pu être autrefois.

    J’ai pas mal lâché prise depuis et j’essaie d’être moins dans l’apparence aujourd’hui. Le blog évolue avec moi 😉

  5. J’en suis pas encore la, mais je suis dans le game depuis que 4 mois … Et j’ai deja l’interdiction de photographier Mini-Doudou et le mettre sur les réseau par le Papa … Je vais trouver des subterfuges ! 😉

    Blogueuse bizarre, non ! Blogueuse tout court et amoureuse de ce qu’elle fait oui !

  6. Coucou. je viens de découvrir ton blog via Hellocoton. Ohh qu’est ce que j’ai adoré lire cet article. Oui tu as gagné j’ai bien rigolé. hahaha le coup de changer les habits ça m’a fait rire. C’est vrai qu’en tant que blogueuse ou youtubeuse, certaines choses faîtes peuvent sembler bizarre chez d’autres personnes. je reviendrai avec plaisir lire d’autres articles. Bisous

  7. Non je suis une piètre blogueuse d’après ta liste, c’est sans doute pour ça que j’ai aussi peu d’abonnés instagram, je me contente d’instants pris sur le vif, et souvent quand je pense à prendre une photo du gâteau, il est déjà englouti ! 🙂 La seule exception c’est au resto, là j’aime bien prendre des photos parce que je sais que c’est exceptionnel ! 🙂

Laisser un commentaire