…Et puis Loni

C’est Loni, c’est un petit garçon, il est arrivé mardi dernier à 9h48, et ça n’aurait pu être personne d’autre. Il est arrivé mardi à 9h48 et depuis je ne suis que amour et émotion. C’est Loni et il est parfait, il a des petites oreilles toutes douces et il ronronne en dormant. Il coince sa tête dans mon cou et je sens son souffle me chatouiller jusqu’au coeur. Il a de longues mains et serre les poings avec le pouce entre l’index et l’annulaire. Il dort et moi je le regarde, je ne veux rien oublier, j’ai du mal à réaliser… C’est Loni, c’est mon fils depuis 6 jours. Souvent il me manque même s’il est juste devant moi. Parfois je touche encore mon ventre en cherchant ses petits coups, c’est autant de fois où je prends conscience qu’il est bien là, au milieu de nous, que désormais nous sommes cinq. Il est tout ce dont je rêvais et un petit peu plus encore, il est tellement comme Roméo et Mona et puis complètement unique à la fois, il est un peu moi, un peu son papa… Mais moi je le remercie d’être juste lui.

Loni est une crème de bébé et on se régale de lui. Il est comme notre cerise sur le gâteau et nous sommes tous les quatre complètement gaga.

Vous nous avez submergé de félicitations, de voeux de bonheur et de mots adorables, je vous en remercie énormément, tout cela nous est parvenu avec beaucoup d’émotion. Vous m’avez également posé plein de questions, sur la naissance de Loni, mon retour à la maison, ses mensurations, la réaction des grands, et j’essayerai de répondre à tout cela de façon détaillée car je sais que cela intéresse beaucoup les futures mamans. Mais sans faire durer le suspense je peux vous dire que Loni est bien né en Maison de Naissance comme nous le souhaitions et que ce fut une rencontre aussi intense que magique. Il pesait 3,720 kilos pour 52,5cm. Le retour à la maison s’est fait tout en douceur et les grands sont ravis.

40 réflexions au sujet de « …Et puis Loni »

  1. Bienvenue à Loni et toutes mes félicitations à la maman. Des bises pour toute la famille. Belle rencontre et à toutes les découvertes à venir.

  2. Des photos toutes douces et un très très joli texte, des émotions à fleur de peau…
    Bienvenue à Loni et toutes mes félicitations !

  3. Pas besoin de plus de texte. Les photos sont parlantes et retranscrivent toutes les émotions et l’amour de votre famille. On vous laisse savourer ces doux moments..

  4. quel bonheur pour vous 4, Loni est un bébé qui semble absolument adorable…
    profitez en bien, et longue vie à lui,
    et plein de câlins pour Loni

  5. Je crois que l ecart d age entre.tes enfants est parfait. Voir tes grands decouvrir le petit doit etre magique. Ca me donne envie 😁😍😍😍😍😍

  6. Je sens une larme poindre en te lisant – tes mots débordent de tant d’amour. Merci de partager ces moments tellement précieux avec nous; j’imagine que ton petit Loni sera ému de les lire dans quelques années.

    Soyez heureux tous les 5; bienvenue Loni, tu sais, ta famille a juste l’air géniale !

  7. Félicitations à vous pour ce beau bébé. On sent bcp de douceur autour de vous. Profitez de cette bulle d’amour. Et bienvenue à Loni. 😘😘😘😍

  8. Félicitations ! Je ressens le même genre de sentiments depuis l’arrivée de mon 3 ème fils le 23/04. C’est très touchant les mots que tu arrives à mettre dessus. Je me shoote à son odeur et l’aime déjà tellement fort ce « petit » bébé ( 4kg200 et 54cm tt de même). Bienvenue Loni .

  9. Il est tellement beau
    Tellement parfait
    Savoure tu as bien raison

    Moi j’aimerais bien savoir le prénom choisi si ça avait été une petite fille.en tout cas ce bonheur que tu nous partages fait vraiment plaisir

  10. Quelle merveilleuse nouvelle ❤ il est magnifique toutes mes félicitations. Ces instants passent si vite profites en bien. La vie à 5 c’est du sport mais c’est une belle aventure.

  11. Felicitations et bienvenue à Loni. Je souhaite plein de bonheur à ta famille… Que la vie à 5 soit douce, tendre, magique. Profitez à fond de ces instants uniques et intenses. Ça me rappelle tant de bons souvenirs. Vive la vie!!

  12. Quel beau texte, quelles belles photos, quel beau bébé et qu’elle belle famille ! Je vous souhaite plein de bonheur à vous 5. C’est un réel plaisir de voir votre famille s’agrandir. Merci pour tous ces partages.
    Maude

  13. Félicitations pour ce magnifique bonheur ! j’adore le prénom 🙂
    et oui quelle aurait été le prénom si ça avait été une fille ?

  14. Félicitations à toute la famille. Bienvenue et longue vie heureuse à Loni. Gros bisous au grand frère et à la grande soeur.

  15. Bienvenue à Loni ! Magnifique petit garçon ! Entouré de l’amour de ses parents, de sa soeur et de son frère, il avancera à petits pas sur le chemin de la vie ! Beaucoup de bonheur à tous.

Laisser un commentaire