Nos dernières photos à quatre

C’était très important pour nous de marquer de coup et d’immortaliser cette grossesse. Je voulais garder un souvenir de nous quatre.. une dernière fois. Comme pour Mona, j’ai fait appel à ma copine Lucile avec laquelle j’ai fait mes études. C’est toujours rigolo et même un peu difficile de passer derrière l’objectif, mais c’était plus sympa avec une copine! Il ne faisait pas très beau, mais il ne pleuvait pas (contrairement à ce que la météo avait annoncée). On avait choisi un petit bout de foret qu’on aime bien, et que nous avons eu le plaisir de découvrir tout en fleurs! C’était un super moment et j’adore le résultat de la séance. Si vous voulez voir la séance pour Mona c’est ici.

15 réflexions au sujet de « Nos dernières photos à quatre »

  1. Ces photos sont magnifiques ! Cela vous fera de beaux souvenirs !!! On sent le bonheur respirait dans vos visages …j’adore celles où vous êtes assis ..
    Bonne journée et bon week-end

  2. chouette souvenir! et qu’est ce que tes loulous se ressemblent c’est fou! quelle bouille aura ce petit bébé d’avril?
    bon courage pour les derniers jours!
    bisous

  3. Tu as raison de faire ce genre de séance…Moi, je ne me trouve pas du tout belle enceinte alors j’évite presque les photos alors qu’en tant normal j’aime bien… Du coup,pas trop de photos souvenirs de mes grossesses à2, 3, ou maintenant 4… Tant pis! Bon courage pour les derniers jours…Perso, j’ai envie que mon petit renard arrive vite! J-6 pour moi!

    1. moi je m’aime bien enceinte… alors j’en profite!
      Je sais qu’à l’inverse je vais tellement me detester avec le ventre tout mou!

Laisser un commentaire