Des affiches positives pour bébé

Je pense vous avoir déjà parlé de ma cousine plusieurs fois, ma cousine Julie qui tient un blog très inspirant et positif qui s’appelle être optimiste. récemment elle s’est lancé dans une nouvelle aventure avec un petit shop d’affiches ultra positives. Elle a eu la gentillesse de me proposer de tester ses créations, et j’ai tout de suite pensé à un mini mur de cadres dans la chambre du bébé. Il faut dire que cette grossesse a été tout de même particulière, assez angoissante pour moi et placarder des messages si optimistes me donne l’impression de conjurer le mauvais sort. Je crois qu’il en a besoin ce bébé d’être entouré d’amour et de messages positifs, et puis moi aussi.

J’ai choisi des créations qui collent bien au thème de la chambre et j’adore le résultat. Julie a même eu la gentillesse de m’en faire une un peu sur mesure; l’affiche « vise les étoiles », mais je trouve qu’elle n’a pas sa place sur ce petit mur, je pense plutôt l’afficher dans un cadre à poser pour la table à langer par exemple.

Qu’est ce que vous en pensez?

Parce que si ces affiches vous plaisent j’ai une bonne nouvelle pour vous, avec le code debobrico50 vous avez 50% de réduction sur toute la boutique du blog Etre optimiste! Mais n’hésitez pas trop longtemps car l’offre n’est valable que 48h.

De mon côté j’en profite pour souhaiter à Julie de rencontrer tout le succès qu’elle mérite, moi je suis fan d’elle depuis mes 4 ans donc ça ne risque pas de changer!

5 réflexions au sujet de « Des affiches positives pour bébé »

  1. Roh bah c’est malin, j’ai la larme à l’oeil alors qu’aujourd’hui, j’avais fait l’effort de me maquiller. Au revoir l’anti-cernes 😉
    Merci pour ce joli article. Moi aussi je suis fan de toi, mais tu le sais.
    Belle fin de grossesse et prends soin de toi. Bisous.

Laisser un commentaire