Joyeux Noël

Le moment est venu de vous souhaiter d’excellentes fêtes de Noël.

Je vous souhaite d’être entouré de ceux que vous aimez, de rire, de créer des souvenirs, car c’est bien cela la vraie magie de Noël, n’est-ce pas?

Je profite de cet article pour vous montrer notre sapin, chose que je n’avais pas pris le temps de faire jusque là. Cette année encore nous l’avons voulu sans chichi et sans dépenses. Nous avons fait nos propres décorations avec les enfants grâce à la pâte auto-durcissante, et nous avons ramassé des pommes de pin en famille. Nous avons ouvert chaque jour un fenêtre du calendrier qui nous offrait tantôt un chocolat tantôt un moment en famille, nous avons fait du pain d’épice, une forêt de Noël sous cloche, des guirlandes, des cartes de voeux, de la pâte à tartiner, nous avons écouté des chants de Noël, regardé le « Pôle express », et lu des contes de Noël. J’ai aimé faire durer cette magie plus longtemps que un week-end et je crois que nous en avons tous bien profité, nous sommes prêts pour le « vrai » jour.

J’essayerai de vous refaire un coucou ici avant nos vacances dans les Hautes Alpes.

Joyeux Noël!!

5 réflexions au sujet de « Joyeux Noël »

  1. Charmante déco familiale, cela me rappelle (il y a 35 ans et pas de sous)qu’avec les petites pommes de pin je mettais un peu de peinture blanche sur le bord pour imiter la neige et je peignais des coques de noix en doré, plus un petit peu de coton effiloché pour la neige. Aujourd’hui j’ai une boite pleine de décor récupéré d’une amie donc boules et personnages, mais pour vos petits le sapin maison est certainement le plus beau. Bon Noël.

Laisser un commentaire