Une maison en pain d’épices

Dans les petits bons du calendrier de l’Avent, il y a pas mal d’activités de Noël à réaliser en famille, comme décorer les vitres, faire le sapin, ou encore faire une maison pain d’épices. Ces petits moments à quatre sont un tel succès que hier Roméo a espéré que ce soit une activité et non un chocolat dans sa case du jour. Moi qui doutais de cette version du calendrier j’en suis conquise. Ce moment en particulier est vraiment ultra simple car nous n’avons fait qu’assembler le kit Ikea à 3 euros. Je n’avais pas vraiment prévu de partager cela ici, mais notre maison est tellement belle et toutes ces images me collent tellement la banane qu’il fallait absolument que e consigne tout ça ici. Huit mains ont été utiles à cette création et le résultat a rempli de fierté 4 paires d’yeux. Je ne suis même pas certaine que nous oserons la casser pour la goûter mais qu’importe!

8 réflexions au sujet de « Une maison en pain d’épices »

  1. A mettre « sous globe » pour la poussière et les tentations gourmandes ! puis choisir un grand jour de démolition en famille façon gouter de fête pour prolonger et finaliser le plaisir. Comme ça la fête sera complète. Joyeux Noël et bonne santé !!

  2. Oh c’est rigolo, on a eu exactement la même activité cet après-midi ! Ici aussi, on est assez fier du résultat ! On l’emmènera le week-end prochain pour fêter Noël chez mes parents, les enfants sont très fièrs !

Laisser un commentaire