La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison



54 thoughts on “…”

  • Voilà une très bonne nouvelle qui doit / va chambouler vos cœurs et vos vies. Les photos sont magnifiques, pas besoin de plus de mots. Profiter de ces moments à 4 avant de vous en créer de nouveaux à 5.

  • Félicitations. Je m’étais aperçu d’un changement sur les photos et je m’étais dit qu’il s’agissait du souffle de bonheur d’un heureux événement. Félicitations je suis super contente pour vous. La vie à 5 n’est que du bonheur, parole de ma tribu. Bonne grossesse et hâte de suivre cet événement.

  • Comme je suis heureuse pour toi ! pour vous! Tu vivais tellement mal ta fausse couche, j’espère que ce bébé va te réconcilier avec toi-même, avec ton corps….
    Maman de 3 garçons (grands maintenant puisque je suis même mamie), je sais à quel point c’est prenant, mais merveilleux, d’avoir ce que l’on appelle aujourd’hui « une famille nombreuse ».
    Bises. Douce journée

  • J’en étais sûre !!!! Trop bien, félicitations !!! J’avais aussi vu un changement mais pas osé demander. Rhooo trop bien. C super. 😚😚😚😚

  • Oh quelle belle nouvelle ! Félicitations !
    C’est beau quand la vie triomphe sur les choses douloureuses. (comme tu me l’avais proposé, j’avais envie de « discuter » avec toi de tout ça mais je n’ai pas trouvé où te contacter, je sais je suis nulle) … C’est marrant je ne te connais pas mais je suis heureuse pour toi, pour vous, pour ce petit bébé….
    Bises

  • Wouahhhh, toutes les Félicitations, je suis hyper contente pour vous tous , pleins de bonheur !!! Vous le méritez bien !! C’est pour quand ?
    Bizz

  • Yeah!! La liste des « choses » à faire va réduire encore un petit peu 😜 Et pour la suite, si besoin de conseils/infos/soutiens en allaitement, faut pas hésiter à ma contacter!
    Bonne grossesse!!

  • Félicitations. C’est une super nouvelle. Le bonheur après les épreuves…
    Je suis contente pour vous 4. J’en connais une qui n’a pas fini de jouer à la petite maman.
    J’adore le dessin.

  • Super nouvelle!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Le soleil après le vilain nuage noir!!
    J’ai connu ça aussi et la nouvelle grossesse tant désirée aide à cicatriser 😉

  • ET bien, un joli cadeau de Noël en avance. Que ce bébé vous amène autant de joie que les deux premiers., et triomphe sur ces mois douloureux.
    Félicitations, bises tout plein

  • Felicitations à vous!! C’est super que tu sois retombée enceinte rapidement. Tu verras, une fois que le bébé sera là, la fausse couche ne sera qu’un mauvais souvenir (j’en ai fais l’experience aussi pour mon 3eme). Je vous souhaite que du bonheur, c’est vraiment sympa les moments à 5. Belle nouvelle vie!!

  • J’ai déjà commenté sur Instagram mais cet article est trop beau!! Quelle belle manière d’annoncer cette belle nouvelle, pas besoin de plus de mots!! Je vous souhaite biensur plein de bonheur et une magnifique grossesse…

  • Ça fait plusieurs mois que je suis ton blog que j’aime beaucoup et je prend aujourd’hui le temps de laisser un commentaire.
    Félicitation à vous deux pour ce nouveau bébé et plein de bonheur pour cette grossesse…

  • Félicitations! 5 c’est génial…on passe de famille à tribu, les liens se resserrent encore plus je trouve. Bon par contre c’est du boulot et de l’organisation… mais tellement de bonheur. Je suis très heureuse pour vous, même si effectivement on ne se connaît pas, mais les sentiments passent très joliment à travers tes post et tes photos. Vivement avril qu’on voit sa bouille 😀

  • En voilà une bonne nouvelle! Je suis très contente pour vous. Après la pluie , le soleil ☀️Toutes mes félicitations et profite bien de ta grossesse.

  • J’ai déjà écrit « félicitations » sur ton instagram mais je réitère… Je te demandais c’était pour quand et je vois que tu as entouré la date du 235 avril…Moi aussi, je suis enceinte de mon troisième et c’est pour le 26 avril! C’est génial! Je vais suivre ta grossesse en même temps que la mienne! Je l’ai dit à mes proches mais encore dit sur mon blog car je suis encore un peu inquiète (suite à ma grossesse molaire du début d’année, et puis j’ai 37 ans alors je suis plus inquiète que pour mes deux premiers)… Pourtant, tout va bien jusqu’à maintenant… Moi, j’ai eu 2 ou 3 nausées et c’est tout! La gynéco, lors de ma première écho, m’a dit qu’elle pensait bien que c’était un petit mec mais qu’il ne fallait pas s’emballer… Je crois que nos 3 loulous ont à peu près le même âge (Eléane va avoir 6 ans le 3 décembre, Ruben a eu 4 ans le 1er septembre et le petit dernier naîtra sans doute en avril!)
    Encore félicitations à vous! 5, ça fait une belle et grande famille…

    • Il était temps pour moi que je l’annonce, ça participe vraiment à rendre cette grossesse concrète chose qui n’est pas évidente. J’experimente la grossesse angoissée c’est nouveau pour moi. Roméo aura 7 ans le mois prochain et Mona 4, donc oui comme les tiens. On va vivre cette grossesse en synchro, c’est chouette je trouve. Nous on va essayer de garder la surprise pour le sexe… félicitations à toi en tout cas!

  • Bonjour, première fois que je commente sur ton blog. Mon ainé vient d’avoir 7 ans, le deuxième 4 ans au mois de décembre et j’attends mon troisième pour le 25 avril après une GEU en décembre 2016. Du coup je connais bien la grossesse stressée alors qu’ à priori tout va bien. Félicitations!

  • Félicitations à vous 4! La vie à 5, ce n’est pas toujours de tout repos, mais c’est beaucoup de bonheur, et ça fait une belle bande d’enfants qui jouent dans le jardin!

  • Félicitations à vous 4. Je suis ton blog depuis quelques temps mais plutôt en mode « petite souris » et je commente pour la 1ère fois puisque je me retrouve bcp dans tout ce que tu dis : en gros une grossesse en mode « angoissée » suite à 2 FC, une grande fille de 7ans et un accouchement prévu pour le 30 avril….

    Allez, j’ai une petite question technique : peux tu me conseiller une huile ou crème bien « clean » pour prévenir des vergetures?
    A bientôt, je reviendrai commenter plus souvent….

    • Félicitations à toi!!! J’ai l’impression que 2018 va être une année chargée en bébé !
      Pour Mona j’utilisais une huile d’amande douce bio et j’en ai été satisfaite. Là je n’ai pas commencé car je n’ai pas pris du tout de vente pour l’instant.

    • L’huile de macadamia. C’est très hydratant et un peu moins gras que l’huile d’amande douce. Aucune vergeture au ventre pour mes 2 grossesses précédentes preuve que c’est efficace 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *