La journée Cactus de mon neveu Matis.

Samedi était une journée toute particulière en l’honneur de mon neveu Matis puisque nous avons célébré le matin son parrainage civil et l’après midi son premier anniversaire. Ma soeur avait vu les choses en grand avec un chapiteau dans son jardin et un camion pizza venu nous ravitailler le soir. Elle avait aussi soigné la déco cactus qui était vraiment parfaite et trop mignonne, je crois qu’elle est prête pour organiser un mariage. Moi j’étais particulièrement émue puisque c’est aussi le jour où je suis devenue la marraine de Matis. C’était donc une bien belle journée que j’ai eu envie de partager ici.

Si vous voulez voir les parrainages civils de mes enfants, il y a celui de Mona en deux volets: ici et . Quant à celui de Roméo je n’avais pas encore de blog à l’époque mais j’avais partagé quelques images un an après ici.

19 réflexions au sujet de « La journée Cactus de mon neveu Matis. »

  1. Il est bien mignon ce petit Matis. Bravo pour la décoration et félicitations à la Marraine 💙! C’est un joli rôle. Vous avez dû passer une belle journée !

  2. Je ne savais pas que cela existait le parrainage civil, c’est dommage je l’aurai bien fait opur mes filles…..trop tard…ta soeur s’est donné du mal dis donc, c’est magnifique !!!! et les photos trop belles comme d’habitude !!!Félicitations marraine !!

    1. Je trouve que c’est une super formule. J’avais beaucoup aimé ceux de mes enfants et celui de Matis a confirmé mon impression, c’est personnel, émouvant, court. C’est top

  3. Non mais cette déco!!!! en effet elle est prête pour au moins un mariage!!!!!!!
    tes photos des gens heureux et des jolis moments partagés sont canons aussi, bravo à vous 2

Laisser un commentaire