Look d’automne

img_5003

Je me tiens à ce petit rendez vous saisonnier, et j’espère que vous l’aimez toujours autant: Une tenue par saison. Et ça y’est ça fera un an, puisque le premier look que je publiais ici était en automne dernier. Et d’ailleurs pour faire un petit clin d’œil, je porte le même chapeau que pour ce premier look.

img_4957img_4946

J’ai eu un vraie coup de cœur pour cette robe que je porte très souvent. Au départ je n’étais pas emballée par sa longueur, mais en fait à cette saison c’est bien pratique, ça couvre bien les jambes et ça ne traine pas dans les flaques d’eau. Pour cette tenue, je voulais absolument vous montrer mes nouvelles bottines que j’ai eu pour mon anniversaire, du coup j’ai un peu constitué la tenue en fonction d’elles. img_4971

img_4967img_4949img_4972img_4994img_4974

Voilà les références des articles:

Robe en jeans mi longue Asos

Top fleuri à manche 3/4 C&A, que malheureusement je n’ai pas retrouvé sur le site, mais je l’ai acheté il n’y a pas très longtemps, il doit pouvoir se trouver en magasin

Collants Calzedonia (j’adore la couleur mais je ne suis pas fan de collants de cette enseigne)

Bottines d’amour Pikolinos trouvées chez Sarenza

Manteau mouton de l’an dernier trouvé sur la Redoute mais qui ne se fait plus.

Chapeau ancien trouvé chez Promod il y a longtemps

La broche cygne est une création de Nathalène

img_5001img_5006

19 réflexions au sujet de « Look d’automne »

  1. Superbe merci d’avoir pris le temps de shooter ce look.
    Petite question ? Je n’aime pas porter des collants alors je me disais qu’en achetant chez Calzedonia je changerais peut être d’envie car ils ont l’air d’être bien. Pourquoi n’aimes tu pas ? Ca pourra peut être m’éviter de mettre une blinde dans des collants !!;-)
    Merci

    1. Je ne les trouve pas très confortable, en plus ils glissent et je déteste passer ma journée à remonter mes collants, ils ne tiennent pas à la taille non plus.. bref pour moi c’est la cata. Pourtant j’ai pris deux tailles différentes dans le doute et les deux font le même effet. Je suis une inconditionnelle des collants kiabi que j’ai trouve aussi confortables qu’un jogging et qui sont ultra résistants!

      1. Clo le problème de archiduchesse, pour moi, c’est que je fais du 48, donc taille 5 en collants. Taille qu’ils ne font pas.

        Pour les personnes dans mon cas, je conseille vivement We love colors. On y trouve toutes les tailles et ENFIN des collants colorés au delà de la taille 4!

  2. Très jolie, décor superbe… perso je préfère quand tu souris sur les photos, je trouve que ça te ressemble plus…
    PS : Merci pour le tuyau des collants kiabi 😉

Laisser un commentaire