Un lapin gris pour Pâques

IMG_6276

Je ne sais comment j’ai fait mon compte cette année, mais j’ai réalisé samedi que Pâques c’était la semaine prochaine… Dans l’idéal j’aurais voulu coudre un joli pochon à chacun des enfants pour ramasser leurs œufs en chocolat et puis peut être même préparer des activités ou des recettes en lien avec eux… Tant pis je n’aurais pas le temps cette semaine, mais ce week end entre le petit dej’ et le départ en balade j’ai bricolé cette petite tenue de lapin de Pâques pour Mona… c’est dire que ça m’a pris 5 minutes chrono. Il m’a fallu un serre tête, du fil chenille, un marcel et des feutres Posca.

IMG_6314

Pour les oreilles de lapin j’ai juste entortillé les fils chenille sur le serre tête et former les oreilles de lapin. Pour le marcel, un petit visage au feutres Posca et le tour était joué!

Comme quoi il ne faut pas plus de 5 minutes pour rendre une petite fille heureuse! Voilà donc mon petit lapin gris à moi.

IMG_6272

IMG_6278

IMG_6280

IMG_6283

IMG_6292

IMG_6297

IMG_6306

IMG_6310

Retenez moi, je vais la croquer!

13 réflexions au sujet de « Un lapin gris pour Pâques »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.