Le pull Arc-en-ciel

IMG_6163

Ça fait déjà un petit moment que j’ai envie de m’essayer au tricotin. Je l’avais même noté dans ma liste des envies à la fin de l’été. Je me suis trouvé un joli petit coffret chez Hema, et il a trainé dans mon bureau pendant de longs mois avant que je me décide à essayer. J’avoue n’avoir rien compris aux explications de la notice, heureusement youtube m’a sauvé! En fait, quand on a chopé le truc c’est plutôt facile. Je suis donc partie de l’idée d’un arc en ciel à coudre sur un pull tout simple pour Mona. Finalement la partie la plus délicate n’a pas été le tricotin, mais plutôt l’assemblage sur le pull, je me demande si je n’aurais pas du utiliser un peu de colle textile pour maintenir l’arc en ciel avant de le coudre car ce n’était pas évident de le coudre directement… mais bon Roméo a promis juré si si ça ressemble bien à un arc-en-ciel… donc mission accomplie!

IMG_5868

IMG_5869

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5873

IMG_5980

IMG_5981

IMG_6141

IMG_6150

IMG_6155

IMG_6158

IMG_6161

IMG_6164

IMG_6171

IMG_6172

IMG_6176

IMG_6179

14 réflexions au sujet de « Le pull Arc-en-ciel »

  1. Super idée
    Je viens de m en offrir un pour réaliser un prénom pour la déco de chambre et je me demandé quelle autre utilité
    Une idée pour un sweat garçon ? J ai peur que l arc-en-ciel fasse trop fille

  2. super idée! attention on devient vite addict à toutes les pratiques en lien avec la laine : j’ai commencé par le tricotin et depuis je peux plus m’arrêter de tricoter, aux aiguilles pour l’instant, au crochet un jour peut être…

  3. Ah le tricotin je crois qu étant jeune j ai dû en faire des kilomètres avec ma grand mère! !!
    C’est une bonne idée de coudre sur un tee shirt ; en plus joliment porté par notre petite star! !
    Bon WE ensoleillé

  4. Elle est vraiment choupinette comme ça Mona, c’est une très bonne idée (comme d’habitude), j’en ai offert un à Lou de tricotin, ça me donne envie d’essayer du coup !
    Bon wk à tous les 4 ☺

Laisser un commentaire