La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Une soirée au Cirque Pinder

Un Atelier du Mercredi au CirqueIMG_0597

La semaine dernière, nous avons passé une soirée au Cirque. Je ne sais pas si vous vous souveniez, mais Roméo avait vraiment adoré le cirque Medrano, depuis il y est retourné deux fois, une fois au Cirque Imagine à Lyon et une autre fois avec son papa dans un petit Cirque de campagne. Les cirques il adore ça, il ne manque jamais une occasion de nous faire remarquer les panneaux de cirque, et demande souvent quand nous retournerons au Cirque.

Nous avons eu la grande chance de recevoir deux places offertes par une amie pour la représentation de mercredi dernier à 20h30 du Cirque Pinder à Lyon.

C’était une très belle soirée, il a eu beaucoup de numéros, beaucoup d’acrobaties et de voltige ce qui a enchanté Roméo. Il m’a d’ailleurs fait son propre numéro pendant l’entracte. Plus grand il sera surement jongleur et clown, parce que le trapèze vraiment ça a l’air trop dur. On a tous les deux été très impressionnés par le numéro de mât de chinois et de trapèze volant. On a tellement applaudit qu’on avait mal aux mains. Roméo a grandi, il comprend maintenant bien les blagues des clowns, applaudit et se lève quand il le faut, il est vraiment resté captivé pendant plus de 2 heures. (Oui 2h 20 de spectacle c’est bien mais un mercredi soir ça fini un peu tard!.. et je ne parle pas du periph fermé et du détour de 45 minutes dans Lyon)

Il était tellement enthousiaste jusqu’à la dernière minute qu’il m’a affirmé qu’il n’était pas fatigué, pourtant au bout d’une demie minute il dormait déjà dans la voiture.

IMG_0464

IMG_0492

IMG_0494

IMG_0512

IMG_0515

IMG_0520

IMG_0525

IMG_0533

IMG_0543

IMG_0552

IMG_0560

IMG_0561

IMG_0573

IMG_0583

IMG_0589

IMG_0598

IMG_0601

IMG_0616

IMG_0620

Si vous voulez toutes les infos sur le Cirque Pinder c’est par ici, ils sont à Lyon jusqu’au 26 Avril. J’ai tout de même regardé les prix par curiosité et j’ai trouvé que c’était assez abordable, plus que Medrano, nous étions installés en tribune familiale et la place dans cette tribune coûte 13 euros.

Alors c’est une sortie qui vous tente??

Merci ma Vané pour les places!!!



4 thoughts on “Une soirée au Cirque Pinder”

  • Roméo doit être tout content de sa sortie cirque et doit sûrement encore en parler. Les enfant adorent les cirques, même nous les adultes c’est sympa de les accompagner car on peut aussi en profiter.
    C’est vrai que les prix sont abordables surtout pour un cirque Pinder et 2 h 20 de spectacle. Faudrait qu’un jour j’emmène ma fille voir un vrai cirque comme ça mais là il me faut 1 h 30 pour aller jusqu’à Lyon ça fait trop loin.

    • Oui c’etait vraiment un bon moment! 1h30 de route pour voir un spectacle c’est sur que c’est beaucoup, tu devrais peut être en profiter pour faire une journée complète à Lyon avec le spectacle l’après midi par exemple. Tu habites où? On n’est peut etre pas très loin.

      • Oui en plus je suis jamais allée au parc de la tête d’or. On devait y aller une fois et en sortant du resto, mon mari a eu la gastro donc retour illico à la maison. C’est ma fille qui a été déçue mais bon elle a compris. J’habite en Isère. Entre Valence et Grenoble vers St Antoine de l’Abbaye. A 30 mn d’ailleurs de Pont en Royans, il me semble que vous y êtes allés une fois.

  • Notre grande puce adore le cirque également!!Elle a découvert son premier spectacle l’été dernier et le second à l’automne à Bourgoin. J’ai vu des affiches en ce moment dans notre région, je vais me renseigner. L’aller retour sur Lyon ne nous tente guère sachant qu’on le fait tous les jours déjà…;)
    Merci pour ces jolies photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *