La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Dormir dans un Tipi…

IMG_9260

 Pour notre premier week-end en amoureux en tant que parents de deux enfants, je voulais quelque chose d’original. Nous avons trouvés notre bonheur dans un camping en Vanoise: Des tipis!! (Une nouvelle chose à rayer de ma Liste)

Nous avons séjourné à Sollières-Sardières en Savoie dans le camping Le Chenatier. C’était l’endroit idéal pour se retrouver tous les deux, du calme, la montagne, des grands espaces. Nous avons été très bien reçus par les gérants du camping. Nous reviendrons c’est sur, pour séjourner dans leur cabanes canadiennes en construction, en famille cette fois!

IMG_9305

IMG_9257

Dans le camping il y avait aussi des yourtes…

IMG_9152

IMG_9298

Juste à côté du camping un joli petit Lac… Le Lac des amoureux!!

IMG_9275

J’en profite pour partager avec vous, deux excellentes adresses de restaurants, Le Sabot de Venus (9 r Parrachée
73500 Termignon) à la déco montagnarde juste parfaite où nous avons mangé une délicieuse raclette… oui oui au moins de Juin!

IMG_9292

IMG_9189

IMG_9283

IMG_9293

Et l’Etagne à Aussois, dans une mini station de ski. Nous avons très très bien mangés pour un prix très très raisonnable! Il y a énormément de choix à la carte, il ne faut pas se fier à l’extérieur, l’intérieur est tout mignon et en plus on a eu le droit à une super play list… désolé pour la seule et unique photo, je n’avais pas mon appareil à l’intérieur.

IMG_9342



5 thoughts on “Dormir dans un Tipi…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *