Faire-part de la naissance de notre bébé

IMG_1328

Tout le monde a du le recevoir maintenant, alors je vous présente les faire parts de Mona. A la base, j’avais complètement craqué sur les faire-parts Dioton, mais Chéri voulait un faire part en format paysage et moi je voulais un imprimé particulier. Je voulais intégrer à ce faire part l’imprimé d’un tissu trouvé chez ma grand mère qui me tient particulièrement à cœur. Je me suis donc décidé à faire tout le graphisme moi même. Je l’avais déjà fait pour des clients alors je me suis lancée. Je voulais quelque chose de simple mais joli avec de jolies photos bien mises en valeur, au final je suis assez contente du résultat. Pour la typo d’écriture je l’ai trouvée grâce à Eve.

Je vous montre donc les faire-parts, les enveloppes, les cartes de remerciements polaroid et aussi des petits badges magnet trouvé ici sur une idée d’Anne Sotte… Et le tout rangé dans les jolies corbeilles grillage réalisé grâce au tuto de Morganours

r

IMG_1303

IMG_1314

IMG_1310

IMG_1306

IMG_1318

IMG_1322

IMG_1327

IMG_1341

IMG_1344

16 réflexions au sujet de « Faire-part de la naissance de notre bébé »

  1. Félicitations….tout d’abord pour l’arrivée de Mona…et pour la création de ce très joli FP ! Je suis en pleine recherche du notre…pour l’arrivée de notre poupée qui a bientôt 2mois…..hum…! J’avais déjà repéré et mis le site de dioton dans mes favoris…….je me permets de vous piquer l’idée du magnet que je trouve top ! Puis je vous demander si vos cartes de remerciements sont faites maison ? Elles sont adorables !

  2. Merci pour les infos ! Oui, Polabox…j’aurais du y penser ! Nous avons quasiment choisi le FP…enfin ! Je vais regarder les magnets, parce que j’adore vraiment l’idée !
    Elle est née le 12 décembre, tout juste 10 jours après Mona !

  3. Bonjour et toutes mes félicitations pour Mona et pour tout le travail effectué ! D’ailleurs, je me demandais quels petits badges magnets as-tu sélectionnée ?
    P.S :Çà fait quelques mois déjà que je suis ton blog régulièrement et je me suis enfin décidée à te laisser un message !

Laisser un commentaire