Immortaliser l’attente…

62

Vous connaissez l’expression « C’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé »? C’est exactement ce que j’ai ressenti lorsque j’attendais Roméo, moi qui réalise des séances photo de grossesse à longueur d’année, voilà que pour ma propre grossesse je n’avais qu’une dizaine de clichés prises au trépied et moyennement réussies…

Pour cette deuxième grossesse, une des premières chose à laquelle j’ai pensé est que je ferais une vraie séance avec une vraie photographe. J’ai tout de suite pensé à ma copine Lucile Ortega! Elle a eu la gentillesse de se déplacer jusqu’à notre petite campagne! Il ne faisait pas très beau, il y avait du vent, mais nous avions déjà reporter la séance à cause de la météo, donc nous nous en sommes contentés!

Je suis ravie de cette séance, c’était un super moment  avec ma copine que j’étais ravie de revoir, mais aussi un moment rempli de tendresse et d’amour entre nous trois! Et avoir ces images est un super souvenir de cet instant si particulier, de cette attente!

30

deb 018 10 11

41

7

16

21

51

31 37 40

45

53

39

48

29

25

22 réflexions au sujet de « Immortaliser l’attente… »

  1. Chaque fois que je vois un ventre rond, je pense à cette citation de Paul Carvel (citation que nous avions d’ailleurs portée sur les faire-part de naissance de notre Puce) :
    « Vivre la naissance d’un enfant
    est notre chance la plus accessible
    de saisir le sens du mot MIRACLE ».
    Vous êtes MAGNIFIQUES vous 3 presque 4 !
    Amicalement,
    Aline

  2. j’avais organisé une séance photo avec une amie (à l’argentique !) 3 semaines avant la naissance… Bah Minibouille est née 3.5 semaines avant… Donc, à ne pas faire trop tard ! 🙂 Tu as raison d’immortaliser la chose, je regrette un peu…

    1. Ah effectivement c’est dommage! Roméo est né 2 jours en retard, donc je pars du principe que je vais allé jusqu’au bout, mais qui sait, la miss sera peut etre plus préssée… J’éspère pas trop non plus, je ne suis pas tout à fait prete encore!!

Laisser un commentaire